1 – PENDANT TA BAIGNADE
Rien de bien compliqué mais c’est essentiel. Tu souhaites garder ton maillot le plus longtemps possible et avec toujours ce même éclat ? Alors voici, un petit guide d’entretien avec quelques astuces.
Profites à fond en mer, en piscine et vis l’expérience en SEAYOUANDI.
En mer, fais attention où tu t’assoies, car certains rochers rugueux, peuvent abîmer le maillot surtout si tu t’accroches.
2 – EN FARNIENTE
La protection UV du maillot de bain est parfaite, mais sur ta peau, il est nécessaire de mettre de la crème solaire. Fais donc attention lorsque tu t’appliques celle-ci afin de ne pas badigeonner le maillot. Les huiles et crèmes peuvent laisser une pellicule blanche sur celui-ci.
2020,le début de l’aventure entre nana
(ou presque)
3 – DE RETOUR À LA MAISON
Ne l’oublie surtout pas en boule dans ton sac de plage ou de piscine. Il risquerait de sentir l’humidité et il pourrait y avoir un transfert de couleurs. Aucun produit, ni machine, ni sèche-linge n’est nécessaire pour le laver. Le lavage s’effectue à la main, avec de l’eau douce et tiède tout simplement. Après l’avoir rincé, essore-le bien et étends-le à l’ombre, il sera content de se reposer au frais.
Ne pas le repasser, il aurait trop chaud.
Ne pas lui mettre de produits chimiques, il y est allergique.
Ne pas le laisser tremper ou mouillé en boule, il va attraper un rhume.
Ne pas le frotter sur des surfaces granuleuses, il va avoir mal.
Chéri-le et fais lui découvrir les fonds marins à gogo !