1 – FABRICATION FRANÇAISE
Les maillots de bain SEAYOUANDI sont imaginés, dessinés et confectionnés en France sous le soleil Méditerranéen. C’est une fierté de proposer un produit français. La participation à toutes les étapes de prototypage, de modification, de création des coutures et montages des maillots de bain permettent un réel suivi mais surtout de connaître parfaitement le produit vendu. Vendu à son juste prix, c’est aussi adhérer à la valeur de la transmission et sauvegarde du savoir-faire français.
2 – RÉVERSIBILITÉ
Tu pars une semaine quelque part et tu as la possibilité de ne prendre qu’un seul maillot ? Aucun souci ! Certains de nos modèles te permettent d’avoir deux maillots en un. Du deux pièces au une pièce, tu trouveras ton bonheur. Il est même possible d’allier détente et activités nautiques. Des couleurs, des motifs au couleurs des Océans.
2020,le début de l’aventure entre nana
(ou presque)
3 – SA QUALITÉ ET DIVERSITÉS DES MODÈLES
Créé à base de filets de pêche récupérés en Méditerranée principalement, la polyvalence de ce tissu italien est incroyable : résistant, fin, extensible, doux et respirant. Du une-pièce en passant par du deux-pièces, avec des coupes toutes aussi belles les unes des autres. Les maillots de bain t’apporteront confort et protection UV.
Mais attention sur ta peau exposée au soleil, il faudra bien évidemment, te protéger avec une crème solaire la plus responsable possible. Un mix unique pour un confort durable. Chez SEAYOUANDI, nous avons le souhait de vouloir proposer des tailles allant du 36 au 46 selon la disponibilités des modèles.
4 – SON ORIGINALITÉ
C’est l’ADN de la marque : prôner les couleurs vives. Les motifs et couleurs choisis représentent des espèces marines dans le but de connaître davantage ce milieu qui nous entoure. Prendre conscience, comprendre, ralentir ensemble est nécessaire pour agir correctement et durablement pour la planète Bleue.
Une jeune marque pleine d’histoires, de projets, sensible au milieu marin. Des ateliers et événements nommés «Bleu Partage» et «Vague d’écailles » sauront te faire découvrir l’environnement marin comme tu ne l’aurais peut-être jamais soupçonné. Devenir les protecteurs du monde marin d’aujourd’hui.
5 – UP-CYCLING DES CHUTES DE TISSUS
Hors de question, on ne jette pas. Les chutes de tissus des maillots de bain sont utilisées pour réaliser des produits dérivés tels que les pochettes, des chouchous etc. Chouette, n’est-ce pas ? On a bien d’autres idées, mais nous gardons un peu de surprises. En achetant SEAYOUANDI, tu contribues à réduire les déchets dans nos mers et océans, mais également à une économie plus circulaire et respectueuse.